Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
LaRésistance a écrit :J'aurais tellement aimé que ça soit une production anglaise ou canadienne. Je me demande bien ce que certains d'entre-vous auraient fait comme remarques à propos du film s'il n'avait pas été réalisé par "les ricains" (c'est dingue comme trois lettres peuvent montrer le mépris qu'on porte à un peuple entier).

Cela étant dit, j'aimerais bien être une souris dans la salle de cinéma où Gokuda et Genki iront voir le film pour voir leur réaction en live. Ca va être funky.

Tu peux aller te toucher mais quelque chose de bien si tu crois que je vais aller voir cette merde. Je vais bien la télécharger ça c'est fort possible, pour pouvoir me faire un avis sur le film car c'est comme ça que je pourrais en parler librement après, je ne suis pas un tocard comme certains qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, mais pas question de débourser un centime pour ça. T'es taré toi de dire des choses pareilles, je ne considère même pas ce TRUC comme Dragon Ball, alors d'où est-ce que je vais aller me faire chier à aller voir une pseudo-pastiche de Dragon Ball qui sent la bouse à plein nez?!
T'es toujours le maître dans l'art de la provocation ça tu le prouve encore, et dans l'art de la bêtise profonde dès que ça parle des USA aussi (mais retiens bien que je suis indétrônable dans l'impulsion aussi), parce que moi je ne me souviens pas en avoir parler, donc faire des généralisations à la mort moi le noeud... Icon_rolleyes C'est bien Hollywood qui produit cette daube non? Donc ouai c'est bien américain, c'est quoi l'embrouille? Japonais, Chinois, Français, Croate je m'en caresse l'oreille avec une babouche, le scénario pue la guise, le casting sent les égouts, les costumes sentent le poisson qui se décompose donc qu'est-ce que tu veux que je dise de plus! T'es parano bon dieu... Je leur en veux pas aux Amerikajin, c'est juste que ce film s'annonce mal c'tout, il faut calmer ta joie LR.

ps : Arrêtes de te formaliser lorsque tu lis "ricains"...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)