05-13-2008, 05:00 PM
LaRésistance a écrit :J'aurais tellement aimé que ça soit une production anglaise ou canadienne. Je me demande bien ce que certains d'entre-vous auraient fait comme remarques à propos du film s'il n'avait pas été réalisé par "les ricains" (c'est dingue comme trois lettres peuvent montrer le mépris qu'on porte à un peuple entier).Pareil que les autres, c'est pas parce que ce film est américain qu'il est vu d'un mauvais oeil... Après c'est sûr, et faut l'admettre, dès son annonce, il y a eu une méfiance du au fait que l'on sait tous ce que les américains ont fait de Dragon Ball et leur vision de l'oeuvre. Si ça avait été des français ou autre on aurait pensé pareil... Et si ça avait été des japonais aussi d'ailleurs (quoiqu'un petit peu moins, vu qu'ils n'ont jamais dénaturé DB, ça va de soit) car pour beaucoup Dagon Ball est inadaptable en film tant le design est non réaliste.
Cela étant dit, j'aimerais bien être une souris dans la salle de cinéma où Gokuda et Genki iront voir le film pour voir leur réaction en live. Ca va être funky.