05-13-2008, 08:56 PM
Gokuhi a écrit :[hs]Ouais ok... et peux-tu me trouver où et quand j'ai dis que Tecktonik = Fashion s'il te plaît ? Donc non aucune généralitéCitation : Généralités de quoi ? avec une seule phrase tu arrives à dire que je fais des généralités toi ?[hs]
J'ai simplement fais de l'ironie à ce propos parce que je ne peux pas blairer ces coupes de cheveux et je m'en cache pas, j'aime pas ça, point.
Coupe fashion = tectonik pour toi donc oui généralité, maintenant si c'est de l'ironie, ba ça reste de la provoc (enfin bon je pense qu'il ni a que moi qui possède une coupe fashion ici alors c'est du seul contre tous lol) et puis merde c'est pas comme si il avait mis du gel je ne trouve pas ça gênant mais ne parlais pas de tecktonik la dedans! C'est totalement faux et ça ne veux rien dire...[/hs]

Donc à ce moment là, pour toi ironie = provoc' si je comprend bien ?
Et comme je l'ai déjà dis, sur les coupes fashion, chacun sa tête et chacun ses choix, seulement voir Gokû avec une coupe fashion , oui ça me donne envie de faire de l'ironie, parce que si tu regarde plus attentivement la photo, il a du gel pour faire tenir ses cheveux comme ça, ils ne tiennent pas comme ça naturellement, et voir Gokû coiffé comme ça, quand on connaît le personnage, c'est quand même assez poilant, donc ma réflexion ne visait que le "style" de Gokû et non ceux qui ont une coupe fashion, à la mode, tecktonik ou ce que tu veux

Enfin bref, comme dirait Bejîta "C'est pas l'endroit ni le moment de parler de coupe de cheveux"