Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
tripleh a écrit :moi je suis sur dragon ball advance sur gba

Waow tu es sur mon meilleur jeu préféré de tous les jeux dbz Icon_lol

Fais toujours attention aux passages secrets ! tu peux y trouver des personnages !

Oh je vais jouer un petit tour sur gba et je reviens je peux pas me tenir de rererejouer sur ce jeu Icon_wink

Pour continuer le travail de tripleh voici le reste des jeux :

GBA

Dragon Ball Advanced Adventure (le meilleur jeu conseillé pour gba vraiment toute l’aventure de db dans un jeu)

[Image: ME0000687572_2.jpg]

Dragon Ball Z : Taiketsu (rien à dire c’est l’arnaque pure)

[Image: ME0000423136_2.jpg]

Dragon Ball Z : L'héritage de Goku II (2eme partie de legacy of goku mais bon jeux pour s’avanturer)

[Image: ME0000473759_2.jpg]

DS

Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 (2eme partie de SSCW et l’évolution du jeu de gba sur ds avec plus de personnages et plus de bonus vraiment à jouer surtout avec neko majin ^^ )

[Image: ME0000654321_2.jpg]

Dragon Ball Z : Goku Densetsu (l’évolution des jeux de carte sur ds donc conseillé pour les fans des cartes dbz)

[Image: ME0000866890_2.jpg]

PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai (le fruit des budokai sur psp il faut pas avoir un psp sans y jouer)

[Image: ME0000695582_2.jpg]

Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (le 2eme volume des budokais sur psp avec plus de possibilité personnellement c’est un bon jeu à avoir sur une console portable mais il faut encore des améliorations)

[Image: ME0000840104_2.jpg]

Arcad

Super Dragon Ball Z / Chô DBZ (c’est l’un des plus beaux jeux que mes yeux ont vu ! les couleurs, le choix des personnages,les terrains … dommage qu’il n’y a pas de nombreux modes )

[Image: ME0000707267_2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)