Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
8k50 a écrit :Je l'ai toujours dit et le confirme, la PS3 n'est vraiment pas faite pour les jeux vidéos !!

Si je t'assure que la PS3 est bien faut pour les JV. Même si elle propose divers options.

Citation :Sans vouloir rentrer dans un débat sans fin, je peux vous assurer que tous les jeux communs à la 360 et à la PS3 sont toujours mieux réalisés sur 360. C'est comme ça et ce n'est pas près de changer.

Ça c'est autre chose, c'est la faute des développeurs faignants qui développent sur 360 pour faire ensuite un portage sur PS3. La 360 étant plus accessible est moins compliqué pour le développement. Mais heureusement que certains développeurs travaillent eux. Et donc la qualité est au rendez-vous, DMC4, Burnout, COD4 ou encore Uncharted. Donc oui une fois que la console sera maitrisée, on aura de bons jeux, du moins une qualité égale à la 360 et ça arrivera ne t'en fais pas wink.

Citation :J'ai pu le vérifier à de nombreuses reprises sur de nombreux jeux et démos récents ou anciens et la différence est énorme. (en tout cas chez moi avec un écran plasma LG 127 CM HD READY, sortie YUV pour la 360 et HDMI pour la PS3)

Ah c'est possible, je ne peux pas te dire si c'est vrai ou pas, mais tu as pensé à régler les options lorsque tu utilises ton câble ?

Pour ce qui est de l'aliasing c'est vrai que c'est lourd à chaque fois, ceci "handicape" énormément la PS3.

Par contre GRID je n'ai pas vraiment vu de différences, en même temps difficile de juger sur des vidéos.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)