Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Genki a écrit :C'est une question de développement qui fait ça, pas le fait que la PS3 ne soit pas prévue pour les jeux. Comme preuve, certains jeux sont niquels sur PS3 !

Malgré tout je dois reconnaitre que la 360 à l'avantage sur les jeux portés sur les 2 consoles (sauf pour GTA où je ne suis pas d'accord avec toi Icon_biggrin )

[hs]C'est tout à fait normal que les jeux sur Xbox sont mieux réalisés que sur PS3 lorsqu'ils sont multi plateforme car tout simplement les jeux sont développés sur Xbox puis portés sur PS3.

Je rappel au passage une petite info, la Xbox est en réalité un PC orienté vers le graphisme. Si on voit la configuration de la console, et qu'on la compare à un PC, y a pas grande différence. Son architecture est la même, et il facile d'y développer un jeu dessus. N'oubliez pas que c'est Microsoft (Windows), et que la plateforme de développement est connu dans le monde entier.

Pour la PS3, c'est un monstre qui est complexe à comprendre, et donc à développer un jeu dessus. Quand on voit le processeur même aujourd'hui ,soit plus d'un après sa sortie, est largement supérieur au processeur de nos PC actuels. (8 coeurs pour la PS3, et seulement 4 à l'heure actuelle pour nos PC).

Et pour les gens qui ne me croient pas, y suffit simplement de regarder laquelle des consoles a été piraté, et pourquoi...Vous verrez que même les meilleurs hackeurs se cassent les dents sur la machine de Sony qui est bien trop complexe.[/hs]

Pour le compte Genki, le truc c'est que j'avais un abonnement de 3 mois mais il est terminé. En plus, j'ai pas du tout le temps de jouer en local, alors je t'explique même pas sur le net Icon_biggrin .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :