05-17-2008, 01:25 PM
[hs]Pour ce qui est de la PS3 qui n'est pas faite pour le jeu, là faut pas abuser quand même.... Ça reviendrait à dire que la Megadrive, la Saturn et la PS2 ne l'étaient pas non plus, puisque pour les jeux multiplateforme, l'avantage graphique était souvent en faveur de leurs concurrentes.
La PS3 est une machine compliquée à maîtriser, c'est un fait. Et si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la 360, c'est ses capacités graphiques, ainsi que la facilité de programmation sur cette console, tout le contraire de la PS3. C'est pourquoi la plupart des jeux ont l'avantage graphique sur 360 (et avec des jeux qui coûtent de plus en plus d'investissement, la nécessité de faire du multiplateforme avec du portage à la va-vite est encore plus une réalité aujourd'hui (cf Lost Planet)). Et j'avoue avoir bien peur pour Biohazard 5...
Et pourtant, quand les développeurs s'en donnent la peine, la PS3 fait tout aussi bien que la 360 (Devil May Cry 4 est un bon exemple, certainescut-scènes tournant d'ailleurs à 60fps dans la version PS3, contre 30fps sur 360). Et il suffit de regarder KillZone 2 et MGS4 pour voir de quoi la PS3 est capable.[/hs]
Pour ce qui est de Burst Limit, maintenant que Mangasmaniac en a parlé, j'avoue que c'est ce qui m'a sauté au yeux dès les premières secondes de jeu... Budokai 3 était plus fluide, puisqu'il tournait à 60fps. Même si ça n'a rien de dramatique, faut avouer que ça pue la fainéantise de la part de Dimps de ne pas avoir optimisé le jeu (si il s'avère que la version 360 tourne à 60fps)...
Tiens c'est marrant ça, c'est un argument qu'on retrouve tout le temps, mais qui en soit ne veut carrément rien dire. En quoi le gameplay est-il dépassé? La dernière fois quelqu'un avait pris l'exemple de Street Fighter IV et c'était pas si bête que ça, un jeu qui à un gameplay de plus de 15 ans d'age, qui est toujours apprécié...
D'ailleurs pour Burst Limit les similitudes avec les anciens Budokai ne sont vraiment que les bases, puisqu'il se joue vraiment différemment...
C'est comme ça que se jouent les Budokai, je voit pas ce que le gameplay à de "vieux"....
PS : Merci Majin Bejita!!!!
:p
La PS3 est une machine compliquée à maîtriser, c'est un fait. Et si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la 360, c'est ses capacités graphiques, ainsi que la facilité de programmation sur cette console, tout le contraire de la PS3. C'est pourquoi la plupart des jeux ont l'avantage graphique sur 360 (et avec des jeux qui coûtent de plus en plus d'investissement, la nécessité de faire du multiplateforme avec du portage à la va-vite est encore plus une réalité aujourd'hui (cf Lost Planet)). Et j'avoue avoir bien peur pour Biohazard 5...
Et pourtant, quand les développeurs s'en donnent la peine, la PS3 fait tout aussi bien que la 360 (Devil May Cry 4 est un bon exemple, certainescut-scènes tournant d'ailleurs à 60fps dans la version PS3, contre 30fps sur 360). Et il suffit de regarder KillZone 2 et MGS4 pour voir de quoi la PS3 est capable.[/hs]
Pour ce qui est de Burst Limit, maintenant que Mangasmaniac en a parlé, j'avoue que c'est ce qui m'a sauté au yeux dès les premières secondes de jeu... Budokai 3 était plus fluide, puisqu'il tournait à 60fps. Même si ça n'a rien de dramatique, faut avouer que ça pue la fainéantise de la part de Dimps de ne pas avoir optimisé le jeu (si il s'avère que la version 360 tourne à 60fps)...
8k50 a écrit :le gameplay c'est gentil 5 minutes mais bon on est en 2008
Tiens c'est marrant ça, c'est un argument qu'on retrouve tout le temps, mais qui en soit ne veut carrément rien dire. En quoi le gameplay est-il dépassé? La dernière fois quelqu'un avait pris l'exemple de Street Fighter IV et c'était pas si bête que ça, un jeu qui à un gameplay de plus de 15 ans d'age, qui est toujours apprécié...
D'ailleurs pour Burst Limit les similitudes avec les anciens Budokai ne sont vraiment que les bases, puisqu'il se joue vraiment différemment...
C'est comme ça que se jouent les Budokai, je voit pas ce que le gameplay à de "vieux"....
PS : Merci Majin Bejita!!!!
