Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
janemba a écrit :Là tu te contredis dans ces deux posts.

Encore une fois je n'en ai pas le sentiment mais je peux me tromper.

janemba a écrit :Certe la différence se fera plus sur la puissance du perso dans la série mais elle se fera comme dans tous les jeux de combat. Il y a des persos qui seront plus facile à manier que d'autre et donc qui gagneront quasiment à chque fois. Et tu pourras pas forcèment manier les persos que tu aimes le plus car ils correspondent pas à ta façon de jouer.
Pour te citer un exemple dans Tekken 5 il est beaucoup plus difficile de gagner avec Roger jr qu'avec Jin...
Alors je trouve plus logique que les rapport se fasse sur la puissance que sur la maniabilité. On va encore avoir un Burorî lent comme une tortue et qui perdra tous ces combats, trop logique !

C'est tout l'intérêt de jouer un personnage qui nous fait plaisir par son style de combat. Pour l'instant je préfère celui de goku à yamcha. De toute façon, les bons joueurs peuvent jouer plusieurs styles de personages. C'est ce qui fait qu'un jeu de baston est bien. Et là bah c'est le cas. Même si ça peut être encore plus poussé. Quand à la facilité de maniabilité je ne suis pas d'accord. Il faut des persos maniables pour les noobs et des plus compliqués pour les meilleurs. Ceci dit un personnage compliqué devrait pouvoir être très bon s'il est manié par un joueur qui le connait sur le bout des doigts, ce qui demande un entrainement. Je trouve donc plus logique que les puissances se fassent sur la maniabilité que sur le ki.

janemba a écrit :Et quand tu dis que retranscrire un jeu fidèle à l'anime et ininteressant bien sûr tu parles pour toi car moi c'est ce que je recherche... fin bon.

C'est aussi ce que tu ne trouveras jamais...
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)