Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
solidsammy a écrit :Pour que Burst Limit bénéficie de l'indulgence des fans, j'avais 3,5 propositions :

- La première c'était qu'il sorte à 45€

ou

- La seconde qu'il aille jusqu'à la période Buu

ou

-Qu'il propose une vraie refonte du système avec de grosses interactions de décors

ou, la proposition qui vaut 0,5 :

Qu'on enlève ce fichu bras à Piccolo lorsqu'il fait un Makenkossapo contre Radditz !!!!!!!! Icon_mad

Je vais quand même prendre le jeu à sa sortie mais bon, Atari devrait suivre mes 3,5 propositions.

vue le classification du jeux pour le bras tu peut rever et apparament c ce qu'il cherche mais il faut avouer qu'un jeux dbz sans sang, sans blessure c pas reelement respecter la serie et sa il faut vraiment leur faire comprendre. Et puis pour le jeux a 45euro en europe faut pas rever surtout quant on est les pigeon du monde, le jeux sera 65 euro et moi a ce prix la j'achete ninja gaiden 2.

Sinon je n'est pas donner mon avis sur le jeux et comme beaucoup de point ont deja été souligner je vais faire vite. En gros graphiquement c beau meme tres beau rien a redire dessus hormis les fait que les dégât aussi bien du perso que du stage comme dans sparking serait la bienvenue surtout qu'on est sur ps3 et que cela été possible sur ps2. Pour le reste sa manque de punch, d'effet de puissance meme la serie butoden me donne plus l'impression d'etre un super saiyan d'une puissance énorme et le manque de nouveauté que dire a par qu'ont vas vite ce lasser du jeux. Par contre le concept du mode histoire bien travailler j'aime beaucoup, si en plus ont a droit a des scénario inedit comme dans budokai 1 sa serait vraiment tres tres bien.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)