Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Je l'ai fini aussi jeudi dernier, et tout comme toi, le premier GTA que je finis wink

C'est vrai que la mission de fin, i y a certains passages de relou, je l'ai refaite 4 fois pour des conneries :
[spoil]
- Première fois : j'ai pas vu ou était le ponton en moto et évidemment j'ai pris la montée où se trouvait les acolytes de Jimmy, évidement il s'est enfui...
- Seconde fois : je me suis ramassé sur un @`^{#| de baril juste avant le ponton, il s'est enfui...
- troisième fois : j'ai tiré un peu trop (et pourtant pas beaucoup) sur la voiture sur l'autoroute, elle a explosé...
- Quatrième fois, j'ai planté l'hélico dans l'eau car j'ai appuyé sur haut et pas R2 de suite...

Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes [/spoil]

Sinon j'ai bien aimé malgré tout cette dernière mission, c'est vrai que le générique est long (mais je l'ai bien aimé) et que cette fin manque un peu de panache...

Enfin, là maintenant je me tatte à faire les 100%, j'avance encore un peu tant que je ne suis pas gonflé, je crois que le plus lourd sera ces maudits pigeons qui servent vraiment à rien... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)