05-21-2008, 08:24 AM
D'ailleurs à ce propos Nintendo ferait mieux de vite sortir Smash Bros (qui s'annonce comme le méssie qui sauvera la Wii, vu son 40/40 accordé par le magazine Famitsu) afin d'éviter que certains revendent leur Wii
(Enfin moi j'm'en fiche puisque j'ai commandé le jeux en version jap', mais plus ils font attendre pour la version française, moins ils auront de client. Le pire c'est que ça fait plus d'un an que la console est sortie, et il doit y avoir au maximum une dizaine de bons jeux seulement...
Aller en total on a (je ne compte pas les portages):
-Battalion Wars 2
-DBZ Budokai Tenkaichi 3 (j'hésite à le considérer comme un portage mais vu qu'il a été fait en même temps que la version PS2 c'en est pas vraimment un, d'ailleurs ça me fait marrer de me dire qu'à l'heure -actuelle, le meilleur jeux de baston Wii n'est juste qu'un produit dérivé de manga...)
-Mario Kart Wii
-Mario Striker Charged
-Super Paper Mario
-Sonic & the secret ring
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Fire Emblem
-No More Heroes
...Et dire qu'à la sortie de la Wii, on avait aucun vrai bon jeux (Zelda Twilight Princess c'est un jeux Game Cube, pas Wii), parce que Wario et Rayman, c'est sympa quelque temps où à plusieurs, mais un vrai gamer aura vite fait de se lasser.
Sérieusement c'est quoi leur problème à Nintendo? Je comprends qu'ils veulent attirer de nouveaux clients (comme tout le monde), mais là ils le font au prix de leur ancienne clientèle...

Aller en total on a (je ne compte pas les portages):
-Battalion Wars 2
-DBZ Budokai Tenkaichi 3 (j'hésite à le considérer comme un portage mais vu qu'il a été fait en même temps que la version PS2 c'en est pas vraimment un, d'ailleurs ça me fait marrer de me dire qu'à l'heure -actuelle, le meilleur jeux de baston Wii n'est juste qu'un produit dérivé de manga...)
-Mario Kart Wii
-Mario Striker Charged
-Super Paper Mario
-Sonic & the secret ring
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Fire Emblem
-No More Heroes
...Et dire qu'à la sortie de la Wii, on avait aucun vrai bon jeux (Zelda Twilight Princess c'est un jeux Game Cube, pas Wii), parce que Wario et Rayman, c'est sympa quelque temps où à plusieurs, mais un vrai gamer aura vite fait de se lasser.
Sérieusement c'est quoi leur problème à Nintendo? Je comprends qu'ils veulent attirer de nouveaux clients (comme tout le monde), mais là ils le font au prix de leur ancienne clientèle...