05-23-2008, 11:26 AM
Taikentsuken a écrit :Quand je dis OK pour le gameplay je m'en mord les doigts car il est critiqué. Mais ce que je veux dire c'est que s'il avait tout mis sur le réalisme qui dit donc scénario, cinématiques décors etc... on se retrouvera pas avec un jeu ou quasiment toutes les scènes sont fausses, ou les décors sont indestructibles, ou les persos n'ont pas de dégats. Et j'en passe.
Le jeu sort dans 2 semaines, et heureusement pour moi je ne m'occupe pas des pré commandes cette année. Et perso j'ai eu des échos sur nos anciens clients fan de DBZ qui doutent cette année pour acheter cet opus alors qu'ils ont tous achetés les budokai & sparking.
Je suis d'accord avec toi aussi bien pour les erreurs que pour ceux qui hesite à l'acheter.
Par exemple dans ma liste d'amis PS3 il y en a pas mal qui ne vont pas l'acheter ou qui hésitent alors qu'ils ont achetés les précédents mais par contre ceux dans ma liste d'amis qui ne sont pas fan de DBZ ont vraiment bien aimé la démo et ils vont très certainement l'acheté.