05-23-2008, 10:02 PM
Mangasmaniac a écrit :Oui voilà c'était une solution que j'avais proposé car pour les fans c'est difficile ne pas acheter le jeu donc en repoussant l'achat ça montera tout de même la déception des fans et ça fera réagir ou faire peur Atari et cie.
Si il y a de mauvaise ventes, ils vont vraiment douter et ils ne proposeront peut être même pas une suite (Cf: Topic de Genki).
En tout cas l'importe peut être aussi une solution envisagable, au pire il y aura l'occaz, si le jeu se vend mal le prix va peut être très vite descendre ... Comment ça je rêve ?
Je ne sais pas quoi te dire : avec toi / non
Pour une repousse d’achat je ne crois pas car premièrement c’est décevant pour les fans comme tu viens de dire deuxièmement elle provoquera plus de guerre que de la paix.
Mauvaises ventes ? Encore je ne crois pas vu le nombre des fans de ce jeu surtout en US le jeu propose plus de choses pour ne pas acheter chez un rican (Broly, le choix des personnages, les voix, …) en plus dimps joue sur le fait qu’elle ne produira pas de SB cette année, l’attend des fans des budokais ce volume …..
on parle déjà du BL 2 sur des autres forums

Pour le prix la c’est ok c’est clair surtout les collectionneurs tout comme moi qui vont acheter le jeu ocaz et attendre le baisse des prix.