05-26-2008, 06:01 PM
janemba a écrit :Quand on est à court d'arguments, on se contente de relever la synthaxe c'est bien connu.
Sinon on est dans un topic sur BL donc je parle de BL. Je vois pas pourquoi je parlerais d'une console moins puissante en comparaison. Je dis qu'ils ont amélioré les GRAPHISMES et donc le but est que le jeu soit plus beau. Sinon je vois vraiment pas l'intérêt.
A cours d'arguments??? Mais lolll! Je t'ai repris sur cette faute parce que tu la fais tout le temps c'est tout. Y'avait rien de méchant là dedans...
Par contre faudrait savoir si tu parles de Burst Limit ou de Shin Budokai... A la base notre conversation partait sur le fait que tu ais dis que Shin Budokai, c'est pas du Budokai (lol). Si tu mélange tout sans dire de quoi tu parles...

janemba a écrit :Je me contente de reprendre l'arrogance dont tu fais épreuve dans l'ensemble des réponses que tu m'as donné.
L'arrogance? Ouais allez si tu veux... On dit ne pas qu'on fait "épreuve" d'arrogance, mais "preuve" d'arrogance... Autant y aller à fond hein.
janemba a écrit :Je remarque que au contraire tu appuie mon argument mdr. Tu prouve là que la façon de jouer n'est pas la même. Dans l'ensembe des Budokai il fallait procédé de la même façon. Après que tu trouves plus simple ou pareil c'est une question de point de vue.
J'appuie ton argument???Non, en fait je prouve juste qu'il est en bois!