Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
[spoil] je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve sa complétement débile, Sasuke devrait comprendre que son frére à fait tous sa par amour du village et de lui son ptit frère puis le 3 eme hokage qu'a tous fait pour le protéger et d'éviter le carnage du clan.
Encore qu'il désire tuer Danzou et les deux veillard du pays du feu mais la déstruction compléte du village pffff Icon_rolleyes j'ai pas d'autre mots Icon_lol en faite ces surtout pour Itachi que je suis dégouter maintenant qu'on c'est qu'il était gentil Sasuke veut faire tous l'nverse de pourquoi il ces sacrifié et bafoué sa mémoire, à moins que Sasuke pense que son frére fut un traite et préfére venger la mémoire du clan plutot que celle de son frére, étant donner qu'il à déja abandonner le village il n'en plus rien à faire.
Enfin on vera bien ce que nous prépare Kishi mais sa ne s'annonce pas bon du tous pour Naruto and Co, je vois bien un combat Kakashi/Sasuke du coup Icon_wink, en tous cas le Mangekyou de Sasuke il fouette Icon_twisted [/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)