Je suppose que tout comme moi, certains ne lisent pas les spoilers car on ne sait pas exactement de quoi ils résultent, je vous invite à présenter vos spoilers avec leur position (Début Act#, Act# ou Fin Act#) et éventuellement le nombre d'heures de jeux afin de ne pouvoir les lire sans se faire avoir
Fin Acte 2 ~9 heures de jeu
Je viens de finir l'acte 2 et je dois dire que je suis bien déçu ! Pas déçu du scénario évidemment qui est énorme, mais déçu des temps de chargement complètement inacceptables ! La course poursuite en tank aurait due s'avérer intense, mais là toutes les minutes (sans exagérer) on est coupé par un temps de chargement, c'est insupportable !! On a déjà les temps d'installation les plus conséquents des jeux PS3 avec les install inter-actes et on se tape en plus des temps de chargement à n'en plus finir ! C'est mon gros coup de gueule sur le jeu, je trouve ça vraiment dommage car ils gâchent carrément l'action !
Mis à part ça le scénario est vraiment excellent, Big Boss toujours vivant alors si je m'attendais à celle là O_o
En tout cas s'il y a bien une scène que j'ai adoré c'est quand Snake a appris les effets de FoxDie et le temps qui lui restait à vivre... vraiment très intense cette scène !
Pour le premier boss, je l'ai battu du second coup, mais manque de bol j'ai arrêté de jouer hier à 1h du mat en oubliant de sauvegarder -_- Du coup j'ai du me le retapper. Je l'ai fait avec le niveau sonore plus élevé que la veille et c'est affolant la couche de stress supplémentaire qu'elle apporte !! :shock: Le son est vraiment énorme !