06-15-2008, 08:59 PM
Début acte 5
[spoil]C'est bon, je suis parvenu à me frayer en chemin et ouvrir la porte sans me faire remarquer.
S'il y en a qui galèrent, il faut donc bien passer par la gauche en endormant tous les gardes qui viennent à notre rencontre. Il y a en tout 4 duos (des "bip" indiquent leur arrivée), avec parfois un garde en plus pour le troisième duo (c'est surtout qu'il patrouille dans l'allée du milieu et se rend compte qu'un collègue tombe dans les pommes). Une fois tout au bout, ne pas se faire remarquer par le Gekko qui patrouille, et foncer vers la porte une fois qu'il est passé dans l'ère de droite (je précise bien qu'il faut attendre qu'il soit complètement à droite). On a alors tout le temps d'ouvrir l'écoutille jusqu'à ce qu'il revienne.
Si un deuxième Gekko se pointe en attendant que le premier s'éloigne suffisamment ("si" parce que chez moi ça n'a pas été sytématique), il sera automatiquement détruit par les missiles bombardant Outer Haven.[/spoil]
[spoil]C'est bon, je suis parvenu à me frayer en chemin et ouvrir la porte sans me faire remarquer.
S'il y en a qui galèrent, il faut donc bien passer par la gauche en endormant tous les gardes qui viennent à notre rencontre. Il y a en tout 4 duos (des "bip" indiquent leur arrivée), avec parfois un garde en plus pour le troisième duo (c'est surtout qu'il patrouille dans l'allée du milieu et se rend compte qu'un collègue tombe dans les pommes). Une fois tout au bout, ne pas se faire remarquer par le Gekko qui patrouille, et foncer vers la porte une fois qu'il est passé dans l'ère de droite (je précise bien qu'il faut attendre qu'il soit complètement à droite). On a alors tout le temps d'ouvrir l'écoutille jusqu'à ce qu'il revienne.
Si un deuxième Gekko se pointe en attendant que le premier s'éloigne suffisamment ("si" parce que chez moi ça n'a pas été sytématique), il sera automatiquement détruit par les missiles bombardant Outer Haven.[/spoil]