06-17-2008, 10:13 PM
gantzu a écrit :merci de me soutenir dans mon reve![]()
peux tu decrire ton jeux ideal ?
Un jeu style sparking mais un peu amélioré avec un peu plus de diversité dans les choix de coups. Davantage de perso et oui il n'y a pas d'intoxe sur ça pour moi... (surtout certains qui me paraissent vraiment indispensables quand on fait un jeu DB DBZ et DBGT c'est Torankusu GT, Rildo, Black... et pourquoi avoir des gardes de Bojaku, Kûra, Badakku et pas pour Galikku, Târesu...)
Ensuite surtout ne pas enlever les cut scene pour les ultimates car c'est elle qui raccroche à l'anime le jeu... donc pas de BL ou SB.
Des persos plus expressifs, d'ailleur dans BL je ne retrouve pas les expressions des persos mais des sosies avec tous les mêmes regards donc pas d'améliorations radicales au final là dessus non plus.
Des terrains plus vastes avec des coupures plus esthétiques (donc pas d'arc-en-ciel ou de cadrillage), destructibles par parties en tems réel.
Avec un mode story vraiment innovant qui donne envie, pourquoi pas avec une histoire inventée comme one piece unlimited.
Plus proche de l'anime c'est mon rêve, plus complet et non pas restrein et pro-baston.
Voilà

Sharnalk a écrit :Pour ce genre d'annonce, faudra attendre au alentour de Septembre qui sait.Depuis ce soir j'arrête d'espérer l'impossible...