06-23-2008, 08:26 AM
solidsammy a écrit :Bon j'ai fini le jeu hier après l'avoir économisé autant que possible. Une chose est certaine : je suis heureux d'avoir l'édition Collector rien pour l'OST qui est culte.
Spoil sur la fin :
[spoil]Après 19h de jeu, j'ai pu assister à des scènes riches en émotions. Le plus triste passage à mon goût : tu penses que Snake s'est tiré une balle en pleine face et tu commences à te faire une raison... Ensuite tu revois Otacon qui dit à Sunny : "Tu sais, Snake a eu une ville très difficile ..."
Trop triste... Bon heureusement Snake is alive ![/spoil]
Après avoir fini le jeu, j'ai ouvert le guide et c'est un bouquin que je vous conseille car il permet de découvrir tous les petits trucs cachés dans le jeu !
Pour moi aussi c'est la scène la plus forte du jeu ! Je l'avais signalé quand j'ai fini le jeu, elle m'a vraiment pris au tripe c'est le cas de le dire !
Pour le guide, disons que tout les bonus cachés sont vraiment du classique "MGS" il n'y a pas de grande surprise, mais par contre il y a de superbes résumés sur toute la saga et ça semble super intéressant !! (pas encre lu, juste survolé)