Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Majin Bejita a écrit :Par contre j'ai entendu dire que quand on lancera les ziks à partir du WMB, ça couvrira la totalité des sons du jeu et pas juste les ziks, ça serait dommages de ne plus entendre aucun bruitages derrière, alors est-ce que c'est vrai cette histoire ? c'est comme ça sur bobox?

Ah ça ça serait vraiment une énorme erreur!!! Sur 360 en tout cas je suis quasiment certain que seule la musique est remplacée! Parce que si c'est comme ça, il sert limite à que dalle leur truc... Je lance une zik sur mon PC, je coupe le son de la TV et j'ai le même résultat! Icon_rolleyes

Mangasmaniac a écrit :Sinon en passant après la MAJ Burnout pas celle du 10 juillet mais celle d'après faudrait qu'on s'organise des défis en online, enfin en équipe par ce que j'en ai 0 pour l'instant XD. Ca serait cool aussi que Criterion pense à inclure des trophées pour le online.

Ouaip pas de problème pour moi! Et c'est pour quand la mise à jour qui suit celle du 10 juillet? Pour les trophées j'ai une totale confiance en Criterion! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)