07-01-2008, 10:13 PM
Mangasmaniac a écrit :Bah justement Toranku c'est ça le problème. Par ce que normalement tu es pendant le jeu tu accès au XMB, tu choisis ta musique et ceci peu importe le jeu c'est comme si tu lançais une musique en fond sur jeu PC si tu vois ce que je veux dire. Donc je vois où il veut en venir avec "inclure la fonction". Enfin bon plus que quelques heures et on aura la réponse.A mon avis, ce qu'ils entendent par 'inclure la fonction" c'est inclure la fonction "tracklist personnelle" directement dans le jeu, ce que j'entend par là, c'est que plutôt que de faire défiler toutes les musiques qu'il y a dans ta PS3 en activant la fonction XMB in-game, tu pourras faire une sélection de celles que tu veux pour le jeu et la sauvegarder, par exemple dans les jeux de bagnoles, ça pourra donner un petit truc sympas avec le poste de la voiture, tu choisis une tracklist et hop ça se lance via le poste ou un teruc dans le genre.
Mais sinon je pense que pour n'importe quel jeu même les anciens, il suffirat d'appuyer sur la touche PS, aller dans les musiques et les lancer, par contre avec ce système, j'ai bien peur que ça fasse ce dont je paralis un peu plus haut, c'est à dire couvrir la totalité des sons du jeu (musiques, bruitages etc...)