Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'édition KANZENBAN (VF)
Ah ouai mangaverse ils sont terribles :shock: 2 réponses, 2 attaques ! C'est quoi ces gamins ?? :shock:
Je laisse tomber là-bas en tout cas...

Merci pour toutes ces précisions Tiffy ! Effectivement ça rassure et espérons que ça aille réellement dans ce sens wink

Si je peux ajouter 2-3 petites choses :

- Pour Saiyan, c'est cool ça passe bien (mieux que Saiyen), mais Saiyajin serait un peu mieux est-ce que ce serait possible selon toi ? Sinon on s'en accommodera sans problème, mais autant tenter le meilleur Icon_twisted
Pour les autres noms, pourrais-tu nous donner la liste que tu as prévus si c'est pas dérangeant pour toi et vis à vis de ton travail ?

- Les suffixes, c'est vraiment dommage de ne pas les garder, n'y a-til vraiment pas moyen de faire attention avec le correcteur de ce côté là ? De le briffer afin de garder quand même les respects entre personnages de la série ?
Surtout si tu relis la version finale, ça devrait-être possible ?
C'était quand même le bon plus des premiers tomes de l'édition deluxe et qui nous avait fait bien accrocher au début (avant les catastrophes du correcteur par la suite comme on en a déjà parlé et qui ont fait chuter l'intérêt de cette édition...)

- Pourriez-vous faire attention a bien traduire les titres des tomes cette fois-ci ? Icon_lol Veux plus voir "Sangoku" sur le tome 1 cool
Bien que je me fais pas de souci sur ce côté là cette-fois wink

- L'impression, de ce côté j'espère vraiment que Glénat sait ce qu'il fait car c'est ce qui me fait très peur ! Déjà pour les ACTV, il m'a semblé que le papier était plus fin que les éditions japs, c'est pas spécialement grave, mais bon, l'essentiel c'est que la qualité soit conservée.

En tout cas si tu peux nous apporter régulièrement des nouvelles du projet ce serait cool, et si nous on peu t'aider à quoi que ce soit de notre côté, n'hésites pas !!

Question finale : Est-ce que les 4 "Art books" : Landmark, DB Forever, ... sont aussi prévus ainsi qu'une réédition de Neko Majin Z pour le style nouveau Kanzenban ?

Et encore merci de nous avoir tenus au courant wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)