07-15-2008, 07:23 AM
Sheron974 a écrit :Mais bon j'ai halluciné en voyant les moutons pro-sony et pro-microsoft dans l'heure qui a suivi l'annonce.
Comportement pueril à souhait.
C'est vrai que c'est plutôt hallucinant. Par contre, au milieu de tout ça, certains arrivent à faire des posts vraiment drôles (j'ai pas été voir sur les liens que vous avez donné, mais sur des sites américains, c'est assez amusant).
En tout cas, je pense que Sony va balancer un truc costaud aujourd'hui. Ils n'ont pas le choix.
Pour revenir à cette annonce, quand j'ai vu le boss de Square Enix monter sur scène à la fin de la conférence, j'aurais mis ma main à couper que FF XIII allait être annoncé. Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas conclure la conférence avec des informations sur des jeux déjà annoncés depuis plusieurs mois.
EDIT : Banchan, tu aurais du reposter l'image du MGS4 Xbox 360... En ce qui me concerne, cela ne m'a jamais dérangé de devoir changer de disque pendant une partie. Enfin bon, si ça te rassure...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...