Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
LaResistance a écrit :je n'éprouve aucun plaisir à dire "nananère ce jeu est sur ma console et pas la tienne".
il y en a qui disent ça ?

Citation :J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains se plaignent de l'arrivée de FF XIII sur Xbox 360.
Tout simplement parce que le jeu était annoncé sur PS3 en exclusivité depuis très longtemps et que du coup beaucoup de personne, qui ne connaissent pas forcement l'univers du jeu vidéo et ces rebondissement ^^ ont dû acheter la PS3 en vue d'avoir ce jeu. (c'est un peu mon cas).

tu comprends bien que ce jeu a dû décider beaucoup de personne a prendre la PS3, pourtant plus cher que la Xbox360.
Ce qui fait le choix de la console ce sont ces exclusivités.

si ffXIII avait été annoncé sur 360 dès le début, il n'y aurait pas eu tant de personne déçu.

Citation :Je préfèrerais largement que les jeux sortent sur les deux consoles

je ne vois pas l'intérêt d'avoir tous les mêmes jeux sur 2 consoles différentes, ce serait une aberration pour moi, ça n'aurait aucun intérêt et l'une des console serait choisi par les consommateurs. (car moins cher...etc)
il y aurait monopole, et donc abus, jusqu'à l'arrivée d'une autre console proposant autre chose pour faire concurrence.

C'est comme le blue ray et le HD-DVD, ils proposaient quasiment la même chose alors les consommateur ont choisi leur format unique.
si on continu comme ça , il va arrivé la même chose avec la ps3 et la 360 Icon_arrow

Je suis vraiment pour que chaque console est son identité avec beaucoup de jeux exclusif, sinon ça sert vraiment à rien qu'il y est 2 consoles si c'est pour proposer la même chose.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)