Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison dessins DB(Z)
DBZwarrior a écrit :Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne multiverse et af, mais alors les illustrations qu'on a eu de Nakatsuru Katsuyoshi et qu'on a encore avec les illustrations des animes comics sont tout simplement magnifiques...Il a fait quoi comme illustration ce Nakatsuru Katsuyoshi stp ?

franchement, aucune valeur de trait, Gokû complètement raté avec des cheveux trop détaillé pour du ssj1, Freeza à un visage pas du tout ressemblant et il est bien trop grand par rapport à celui du manga qui est bien plus petit et musclé.
cette cover là est vraiment foiré à quasiment tous les niveau. suffit d'ouvrir le tome pour voir la différence avec le gokû ssj et le freeza 100% de l'anime, et c'est encore plus loin du trait du manga.

Que dire si ce n'est que... Je ne suis pas du tout d'accor avec toi...
Goku est magnifique on dirait tout simplement le trait de Toriyama d'aujourd'hui ; en regardant le Goku ssj de neko majin et celui la = ils sont très similaire... Freezer est tout simplement excellent, je ne me basse plus pour comparé avec le trait du manga, mais de ce que fait le maitre de nos jour, rien qu'à regarder les illustrations des Kazenban on vois bien que ça n'a plus rien avoir... De mon coté ça ne me choque pas...

shini a écrit :est mentionné en fin de TV Ban AC, et ce n'est autre que Nakatsuru Katsuyoshi, bien connu de l'univers DB en particulier avec son style très similaire à celui de Toriyama au fil des années, il a été Key Animator à la base pour les films de DB/Z, et Chara Designer pour la série, et c'est surtout Mister Super Saiyajin 4, et celui à qui l'ont doit les covers des superbes Dragon Boxes, et maintenant des très belles TV Ban.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)