Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
Ah oui pour l'histoire, ça je suis d'accord, le scénar de Biohazard 4 n'est vraiment pas dans la lignée des précédents! Moi je parle essentiellement du gameplay qui est efficace, en donnant plus de liberté mais pas autant que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui (MGS4, Gears of War, etc....). Bien sûr cette liberté, c'est au détriment de l'angoisse qu'on pouvait éprouver en jouant aux autres opus! C'est pour ça que j'adore aussi retourner sur un bon vieux Biohazard 1 ou 2 sur PS1.

Maintenant concernant le scénario, Biohazard 5 se dirige quand même nettement plus vers la trame principale de la série, l'origine du virus. Même si les vidéos montrent un Biohazard 4.5 HD en gros.

Maintenant pour moi le top, ça serait un Biohazard 5 avec des passages dans des vieilles bâtisses infectées de zombies (je suis sûr que le nouveau gameplay n'est pas incompatible avec les zombies, suffit de les faire marcher vite comme c'était le cas pour certains zombies dans les 1ers Biohazard , voir ceux dans Biohazard Rebirth! D'ailleurs, quand on voit la masse gigantesque de zombies dans un jeu comme Dead Rising, y'aurait moyen de faire un bon carton avec autant d'ennemis dans un Biohazard! cool ).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)