Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Game convention à Leipzig
Citation :C’est Ripten qui à l’honneur de nous dévoiler la tant convoitée liste des jeux que Sony présentera à Leipzig du 21 au 24 août 2008, à l’occasion de la Games Convention. Ce qui frappe, c’est la présence de Heavy Rain dans cette line-up, donc oui, le titre très prometteur de Quantic Dreams sera bien présent en Allemagne. Il aurait été dommage de ne pas profiter de cet évènement pour vanter les mérites d’un jeu qui fascine tant de monde à l’heure actuelle. On note également la présence de The Agency, le MMO de Sony Online mais aussi d’autres jeux très attendus comme LBP, Resistance 2 et Killzone 2. Mais voici la liste complète :

- MotorStorm: Pacific Rift

- LittleBigPlanet

- Resistance 2

- Free Realms

- The Agency

- DC Universe Online

- Infamous

- Home

- Killzone 2 (single player and multiplayer hands-on)

- Heavy Rain

Rendez-vous lundi prochain, pour l’ouverture des festivités. Nous serons bien sûr là pour couvrir l'évènement donc restez aux aguets.
Source : http://www.liveplay3.fr/news/104805/La- ... e.html?c=4

voici pour line-up sony pour le moment, je vais voir si je trouve pas celui des autres console Icon_wink

celui d'ATARI :

Citation :A dix jours de la Games Convention, Atari dévoile la liste des titres qu'il présentera dans l'enceinte du Leipziger Messe, entre le 21 au 24 août. Pour les amateurs de course, GTR Evolution et RACE Pro seront présents, tandis que les fans de Naruto pourront goûter à Ultimate Ninja Storm sur PS3 et Ultimate Ninja 3 sur PS2 ; la mouture PS3 de Dragon Ball Z Burst Limit devant également représenter la section anime. Dans le créneau casual gamer/familial, Mon cheval et moi 2, Cuisinez ! Avec Jamie Oliver et Family Trainer répondront à l'appel, alors que The Witcher Enhanced Edition, Legendary et la version PS3 d'Alone in the Dark feront le voyage spécialement pour les grands qui n'ont pas peur du sang.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000068902/
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)