Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
je précise que je ne veut pas non plus que les perso soit retranscrit à la perfection, il est évident que les coiffures ou les truc un peu trop bizarre comme ce pauvre krilin chauve et sans nez c'est pas très crédible en live, mais par contre l'univers de DB, lui, reste très adaptable en live.
les tenues de DB n'ont rien de ridicule non plus.

alors franchement a part les coiffures et l'humour pipi caca des début, je vois pas de problème a adapter DB en live. Aujourd'hui tout est possible avec les FX.

Sadness a écrit :Quand tu comprendra que les Comics utilisent un monde bien réelle avec des humains bien (physiquement au moins) normaux pour la plupart,
heu.. c'est pareil dans DB, les personnages sont physiquement normaux, c'est juste le style de Toriyama qui les rends plus typé. Gokû a simplement une coiffure "décoiffé", le style de Toriyama l'exagère simplement.

Citation :alors que Dragon est en plein dans la fantaisie avec des hommes-singes
on peut les comparer à des loup-garou, très présent dans les film

Citation :des hommes verts,
regarde Hulk... ou tout un tas d'alien dans les star wars, rien d'extraordinaire, donc.

Citation :des nuages qui volent
c'est très commun...

et si,Gokû est ado, c'est juste le style de Toriyama encore une fois qui te donne cette impression d'un gosse de 5/6 ans.

Sadness a écrit :et si c'est pour vois un ado justement avec une queue de singe chassé des poissons géants au cinéma, no thank
t'as bien compris que le film ne se résumerai pas à ça...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)