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[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
#6
Recette de la rentabilité à la DBZ :

- On prend le moteur du jeu Budokai 3
- On le modifie pour créer un nouveau moteur pour des "bornes d'arcades" avec des cartes "Data Carddass" payantes.
- Bien entendu on crée plusieurs séries
- Entre deux on re-modifie ce moteur pour faire 2 jeux PSP
- On rajoute quelques personnages dans le jeu lors des changements de séries de cartes histoire d'attirer toujours du monde
- Après tout ça, on mixe le tout et on rend ce moteur à nouveau compatible PS2

On obtient : DBZ Infinite World dont on prétendra le jeu ultime de DBZ sur PS2 auquel les développeurs n'auront pas mis 3 ans (comme Bouze Limit) à développer, mais 7 ans !!!! C'est t'y pas magnifique ? Qu'est-ce qu'on est chanceux !

Franchement quand je vous vois sursauter de joie je me dis qu'ils feraient mieux de ne plus se casser la tête (si on peu dire ça déjà...) et de nous ressortir un jeu Nes estampillé DBZ... Icon_rolleyes S'il n'y a que le mot "DBZ" inscrit sur un jeu pour vous faire sauter de joie...

Bouze Limit ne sert pas de leçon apparemment... c'est bien triste Icon_rolleyes

Chose surprenante : "Annonce de la sortie européenne" N'est-il pas prévu au Japon ?

Budokai 3 pourra se venter d'être le jeu le plus rentabilisé de l'histoire DBZ :
- Budokai 3
- Shin Budokai
- Shin Budokai 2
- Data Carddass (Part 1-2-3)
- Infinite World
5 jeux avec le même moteur de combat et graphique (7 si on compte les Data Carddass 2 et 3 à part) !!!! :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
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