Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Hmmm je voulais éditer mon post car je trouvais que j'avais été un peu trop loin dans l'ironi. Tant pis tu y as répondu. Mille excuse en retard pour le ton employé donc.

LaRésistance a écrit :Sous prétexte que la PS2 est sur le déclin, cela veut-il forcément dire que les jeux sont mauvais ? Je ne pense pas. Il faut juste se remettre en tête ses limitations techniques. A la vue des premiers screenshots, il n'y a de toute façon pas de quoi crier au scandale.
Je n'ai pas fait de généralité , il fallait relire les pages suivantes je pense ou on parlait du moteur de Budokai 3 qui a quand même un certains nombres d'années. Après c'est une question d'aimer le style budokai et là c'est un choix déjà plus personnelle je pense.

Citation :Et puis de toute façon, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir. La sortie de ce jeu ne veut pas dire que les autres consoles n'auront pas de nouveaux jeux DBZ. Je mettrai ma main à couper qu'au moins un jeu next gen DBZ est en développement au moment où j'écris ces lignes.
Tu as tout à fait raison là dessus.

Citation :Quant à ta première remarque, je suis vraiment désolé de ne pas avoir saisi le sens réel de ce que tu disais. Le tout était pourtant si explicite... Si seulement j'avais pu être plus intelligent...
Disons que je comprenais pas le raccourcie ou tu pensais qu'on reprochait à la PS2 d'être moins puissante qu'une PS3 ... J'avoue ça m'a frappé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)