Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Sharnalk a écrit :On va dire dans ce cas pour faire simple, que Dimps ne nous a pas habitué à des jeux de hautes qualités depuis quelques années. L'exception existe bien entendu et il possible que le dit jeu sera de qualité.

Clair que les Saint Seiya et Burst Limit ça craint... Pour ce qui est des DBZ sur PSP les 2 sont excellents (même si c'est light niveau contenu).

Sharnalk a écrit :Malheureusement il y a un mauvais départ , étant donné que le moteur du jeu sera celui de B3.

Le moteur n'est pas déguelasse , c'est pas du Virtua Fighters I hein ^^ mais juste que je le trouve dépassé visuellement parlant par les Sparking.

Et ben tu vois, là c'est ton point de vue. Pour ma part j'ai toujours préféré le moteur des Budokai, qui tourne en plus à 60fps, je trouve çà bien plus agréable à regarder.... Ça m'a d'ailleurs encore fait le même effet il y a quoi, 2 semaines, chez un pote alors qu'il jouait à "Tenkaichi 3" et de l'autre côté mon frangin jouait à Shin Budokai 2. Je parle pas en terme de polygones, on voit direct que les persos de Sparking! en ont plus, mais c'est un ensemble, l'animation en fait parti.

D'ailleurs c'est un point très important pour moi, par exemple, Metal Gear Solid 4, aussi beau soit-il, souffre d'un problème de framerate (30fps... voir parfois moins Icon_confused ). Tu peux le comparer à Devil May Cry 4 qui est moins riche graphiquement, mais qui lui, tourne à 60fps. Et là ça change tout. cool

Donc tu vois, ce qui est un mauvais départ pour toi, en est un excellent pour moi. Question de goût.

Moi qui ne voulait pas avoir à répondre à une énième comparaison Sparking/Budokai. Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)