08-21-2008, 06:56 PM
Hop, voici le sommaire du n°2. D'avance je le trouve plus intéressant que le 1
Page 3 : Présentation de la figurine (scène du manga, commentaire du mouleur)
Page 4 : Les ébauches d'Akira Toriyama (3 ébauches, perso j'avais jamais vu la seconde
)
Page 5 : Nouvelle rubrique, le "Ce que j'aime" d'Akira Toriyama avec pour commencer une présentation de la voiture qu'il a designé (la QVOLT)
Pages 6-7 : Résumés des chapitres 16 à 32 (fin du cycle Pilaf)
Page 8 : Jeu à la con
Pages 9-12 : Illustrations (rien d'inédit vis à vis du Daizenshû 1)
Page 13 : Réponse du jeu à la con
Pages 14-17 : Personnages (Bulma, Yamcha, Oolon, Pooal & Shenron)
Page 18-19 : Scènes clés (premier voeu, Gokû en singe géant)
Bref, personnellement je suis toujours aussi emballé par cette collection et vous la recommande vivement. Surtout si le fascicule devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure de sorties. Il est fort possible qu'à la fin, nous nous retrouvions avec un beau palliatif des Daizenshû au niveau du manga
Gohan*** > Toujours là la boite en plastique ^^

Page 3 : Présentation de la figurine (scène du manga, commentaire du mouleur)
Page 4 : Les ébauches d'Akira Toriyama (3 ébauches, perso j'avais jamais vu la seconde

Page 5 : Nouvelle rubrique, le "Ce que j'aime" d'Akira Toriyama avec pour commencer une présentation de la voiture qu'il a designé (la QVOLT)
Pages 6-7 : Résumés des chapitres 16 à 32 (fin du cycle Pilaf)
Page 8 : Jeu à la con
Pages 9-12 : Illustrations (rien d'inédit vis à vis du Daizenshû 1)
Page 13 : Réponse du jeu à la con
Pages 14-17 : Personnages (Bulma, Yamcha, Oolon, Pooal & Shenron)
Page 18-19 : Scènes clés (premier voeu, Gokû en singe géant)
Bref, personnellement je suis toujours aussi emballé par cette collection et vous la recommande vivement. Surtout si le fascicule devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure de sorties. Il est fort possible qu'à la fin, nous nous retrouvions avec un beau palliatif des Daizenshû au niveau du manga

Gohan*** > Toujours là la boite en plastique ^^