Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
LaRésistance a écrit :Cela étant dit, tu te fais de drôles d'idées sur la voix qu'ont les routiers...

Arrête ton char, t'as très bien compris ce que je voulais dire. Icon_biggrin

"Cherche pas à faire le malin, ça marchera pas. Et j'en ai vu d'autres..."

LaRésistance a écrit :Pour ce qui est de la voix américaine de Gohan, c'est une de celles que j'aime le moins. Tu as pris le pire exemple pour me faire passer pour un crétin (ce qui est devenu une sorte de sport national ici il me semble). Mais si je dois donner quelques exemples de voix amércaines que j'aime bien, il y a Piccolo, Vegeta, Krillin, Tenshinhan, Goku (adulte), Yamcha, Cell...

Je cherchais pas à te faire passer pour un crétin, tu sais bien que je t'adore! Icon_biggrin

Je disais juste que Gohan il a une pure voix en US, comme d'autres persos, c'est tout.

LaRésistance a écrit :Après tout est une question de goûts. Je trouve simplement que certaines voix américaines correspondent bien aux personnages. Je ne critique pas ceux qui ne jurent que par la version japonaise ou la version française. Je remarque cependant que certains snobinards élitistes ont un comportement réellement condescendant dès qu'il s'agit de dire quelque chose de positif concernant la version américaine.

Comme le dit Holken, arrête ta parano anti-USA, si ça avait été les voix espagnoles à la place des voix US, elles s'en seraient sûrement prix autant dans la face.

LaRésistance a écrit :Et au passage, sans la version américaine, on serait encore en train de jouer à Final Bout (ça n'a rien à voir mais ça devait être dit)...

Une fois de plus, nos amis américains sauvent la planète d'une fin atroce, merci Bruce Willis.

Désolé je pouvais pas me retenir. Icon_redface

Les gens ont le droit de préférer la version japonaise et de trouver merdiques les autres versions, tout comme t'as le droit de préférer la version US... Et même si la plupart des gens trouvent que ce que les américains font de Dragon Ball c'est de la merde, ça ne leur enlève pas le mérite d'avoir fait revenir la série sur le devant de la scène, on est d'accord.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)