Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fermeture de DL Anime
C'est une bonne chose si ça peut permettre à AB des sortir les DB/Z/GT avec une qualité proche des box Saint Seiya, sans "concurrance" déloyale. Icon_rolleyes
[coup de gueule]
Et puis, le téléchargement avec les lois Dadmachin etc... c'est devenu "has been". Les gens téléchargent "comme des porcs", pour au final remplir inutilement leur DD car seulement 1/5 du total des téléchargements est écouté/visionné/joué.
Je défie quiconque de dire par exemple à Genki : "j'ai téléchargé la VOSTF de Lamu" , à Tiffy : "j'ai DL l'intégrale de DB en scantrad' ", et même chose pour Damboss et l'équipe Atari. Icon_rolleyes
Ya des gens qui fournissent un travail, ils font ça en général par passion, et au final les gens téléchargent... Icon_mad
Pour info, MM n'est pas à l'abris non plus (cf: voir topic "release"). Icon_rolleyes
Ya des gens qui s'incrivent uniquement pour pouvoir DL les release ici, un ptit poste de présentation bien vide, 2 ou 3 post pour dire merci de l'acceuil (ou pas) enfin plutôt "merci la team" et hop "dispariton" , plus jamais de nouvelles.
Tout simplement pathétique.
[/coup de gueule]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)