08-29-2008, 11:12 PM
Coups de gueule aux profs? Et pourquoi pas coups de coeur? Je veux pas être blessant, mais ça fait un peu topic d'ado rebelle en crise contre l'autorité des adultes. Pourtant tu dis toi même que tu as eu des profs sympas, alors pourquoi seulement énumérer leurs défauts? (surtout lorsqu'ils sont physiques)
Sinon coup de gueule à tes profs de français pour l'orthographe...
Citation :En 4eme, une prof de maths qui n'intérongeait que moi sous prétext que sa me force a apprendre mes leçonsClassique et normal, c'est pas un prétexte, c'est de la pédagogie.
Citation :qui c'était permis de me dire a moi qui n'était pas le plus mauvais que je ne réussirai a rien et que je n'aurai même pas mon brevet Shocked .Et alors? Tu l'as eu ton brevet et tu lui a fermé son clapet, c'est tout ce qui compte (et au moins ça t'aura motivé). Des profs, cons ou pas, t'en auras jusqu'à la fin de tes études, et ce sera pareil pour tes futurs patrons. De toute façon, il faudra faire avec tant que tu ne seras pas toi même le patron, ce que je te souhaite. D'ici là nourris toi de ce qu'il essaient de t'enseigner, pas de ton amertume envers eux.
Sinon coup de gueule à tes profs de français pour l'orthographe...
