08-31-2008, 01:55 PM
Poiskaïo a écrit :Je crois que tu as le droit si tu possède la même video en original chez toi, c'est a dire même bande video et même audio, mais je crois que personne ici n'a celle qu'arf proposait car il me semble que leurs bandes ne proviennes pas des dragon box mais surement de TV rip.Chez AR_F ou chez nous (WSF), tout vient des Dragon Box et non de TV-Rip, je sais pas où tu es allé chercher ça mais c'est nawak.
Quant au téléchargement, c'est le débat qui n'aura jamais de fin, pour ou contre, chacun à ses raisons, pour ma part je télécharge les animés qui n'ont pas de DVD/Box digne de ce nom, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à intégrer WSF, le jour où DB/DBZ aura des DVD du niveau des Box Jap ou au moins du niveau des Season Box US, là j'arrêterai le DL et j'achèterai les DVD comme je l'ai fait pour Bleach, Jojo's, Escaflown et bien d'autre, ce n'est ni une excuse ou quoi que ce soit, j'ai la conscience tranquille de DL les animés sur lesquels les éditeurs nous prennent pour des jambons.
Pour le coup du train de vie de Toriyama-sensei, à mon humble avis il doit pas manquer de grand chose par rapport à un joueur de foot et c'est sûr que lui contrairement à un Thierry Henry ou une Nicole Kidman, il mérite largement son argent parce qu'il a bien trimé pour que son taf soit reconnu à sa juste valeur, après Sad tu prenais l'exemple du Rugby, c'est clair que c'est du taf au Rugby comme au foot (peut-être même plus au rugby) mais au foot ils sont surpayés par rapport à ce qu'ils font, quand je vois la paye de d'Aurélien Rougerie par rapport à Florent Malouda, y'a quand même une grosse différence, au rugby je trouve qu'ils sont déjà trop payé pour ce qu'ils font alors au foot laisse tomber c'est honteux, alors comme tu dis c'est vrai qu'il y a les entrainements, les tactiques de jeu, les matchs etc... mais est-ce que ça mérite 20 000 euros par mois (Rugby) ou des 500 000 euros par mois (Foot) par rapport à l'ami qui va passer 45 heures par semaines pour gagner 3 sous pour manger ou par rapport à Toriyama qui a bosser pendant des années en subissant les pressios énormes chaque semaine ?