Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Citation :Merci pour ce court test Wink En tous cas sa donne envie !

Effectivement, je suis désolé si ce test est court, mais en même temps c'est dur de ne pas me répéter avec les tests sur les autres Season Icon_confused

Citation :Il y a un épisode en particulier que ce box m'a fait découvrir, c'est le 124.
Non seulement il est très bien dessiné, mais l'animation est bluffante et les traits super expressifs !

En plus la restauration US sur cet épisode est du niveau de la Dragon Box (pas la moindre égratignure), le grain en moins.

C'est vrai que cet épisode cartonne Icon_wink
Globalement, sur ce box 4, je trouve que la restauration est très homogène et d'excellente qualité sur quasiment tous les épisodes ^^ (contrairement à la Season Five, je vais vite y venir Icon_wink )

Citation :autant dire que sur une télé HD avec un bon upscaler, ça pète !

Citation :Ah ouais sur une Tv hd sa doit donner

Ha oui d'ailleurs, je n'ai jamais préciser avec quel matos je testais la qualité d'image :

TV HD Ready Samsung 66 cm ( ça peut paraître petit, mais dans ma chambre ça tient une place gigantesque ! Icon_lol ) et PS3 avec upscale ^^

Citation :merci pour ce dossier je l'attendais depuis un certain moment Very Happy j'ai hate de voir celui de la season five.

De rien Icon_wink Je vais essayer de faire le test de la S5 cette aprèm ^^
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)