09-30-2008, 08:28 PM
Mangasmaniac a écrit :Personnellement je vois 2 possibilités :C'est ce que j'avais pensé faire, seulement soucis, je n'ai ni clavier, ni souris bluetooth.
-Soit ton bluetooth est mort et dans ce cas va falloir envoyer ça en réparation. Mais si tu veux être fixé, tu utilise un clavier ou une souris bluetooth et tu regardes si ça fonctionne bien.
Mangasmaniac a écrit :-Ou alors il s'agit tout simplement d'interférences avec je sais pas quoi et dans ce cas c'est juste temporaire ou du moins essaye de voir d'où vient le problème. Tu n'utilises pas d'autres périphériques bluetooth à proximité de la PS3 ? De plus, tu es sûr que tes manettes ne ce sont pas désynchronisées dans ce cas tu devras de nouveau les enregistrer en affectant un port à chaque manette.Ah parce que ça peut se désynchroniser ces cochonneries ? Mais à la limite, que les anciennes se soient désynchroniser je veux bien, mais la DualShock, elle est toute neuve d'aujourd'hui donc elle ne devrait pas souffrir de ce problème, si ?
Sinon dans le secteur, non j'ai rien d'autre en bluetooth, j'ai juste mon téléphone portable qui a cette fonction mais le bluetooth est toujours coupé dessus.
Et pour y faire réparer, ça va encore être la galère