Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'édition KANZENBAN (VF)
Je copie-colle direct le post de Majin Vegeta sur shonen heroes, à propos des anime-comics TV français.

Citation :Ouais bonne nouvelle, mais si la trad des suivant est comme dans le tome 4, je dis non quoi !

Là on a atteint le summum de l'idiotie avec à la page 46, au moment de la mort de Piccolo contre Nappa, Gohan qui gueule "Ne meurs papa tonton Piccolo" "Tontoooon ".
Non mais "tonton" quoi c'est la fête du string chez glénat sérieux, faut arrêter de fumer de l'herbe à chat ce coup là, d'où Gohan appelle Piccolo "tonton" ?

Si c'est pareil par la suite, je vais tout refourger et me prendre les versions jap ça va pas faire un plit.

C'est quoi ça "tonton", "oji-chan" ? Ca sort d'où ? Un énième délire à but lolesque du correcteur ? Icon_rolleyes

En tout cas c'est vachement rassurant pour la future Perfect Edition dites-moi. Après Tonton Piccolo, Tata Popo ? Mamie Bulma ? Papy Vegeta ? Cousin Trunks ? C'est pas marrant ? Je vous rassure, j'ai envie de tout sauf de rire quand je vois des "Tonton Piccolo". Où comment te flinguer l'intensité d'une scène avec ce genre de connerie digne de la VF d'époque du DA.

Et pendant ce temps-là, les kanzenban arrivent, sans doute à plus de 10€ le tome, brrrr...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)