Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Je vais passer un petit coup de gueule inutile mais je trouve ça vraiment dommage de voir toutes ses réactions après la bande-annonce. Suis-je donc le seul sur Terre à considérer que passage au film live oblige, il faille absolument changer la donne et l'univers sous réserve d'avoir un résultat complètement ridicule et risible à la sortie ? Et ce quel que soit le réalisateur et les acteurs qui s'y collent ?

Enfin bon, désolé d'avance, peut-être qu'à la base je trouve qu'un film live aussi fidèle soit-il n'apporterait strictement rien à la saga, et que c'est justement pour ça que changement de média oblige (passage de "dessins" au réel), je souhaite voir quelque chose de complètement différent, de modernisé... qui respecte néanmoins la trame originale dans ses grandes lignes (parce que oui, ça il le faut bien quand même hein).

Donc en gros, ce sera impossible de débattre sérieusement à la sortie de ce film vu que, pas besoin d'être un grand manitou, tout le monde le rejettera en bloc. Je trouve ça un peu dommage mais bon, c'est sans doute moi qui suis bizarre vu que, après tour de nombreux fora, je suis vraiment le seul à réagir ainsi Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)