Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Alors là j'ai vraiment la rage Icon_evil. Mon HDD de 320Go m'a lâché et avec toutes mes sauvegardes, j'étais en plein GTA 2 missions avant la fin du jeu et donc débloquer 2 trophées supplémentaires mais voilà le jeu bloque à la fin de la mission et l'écran chargement ne s'arrête pas.

Je décide donc de quitter et lorsque j'allume la PS3 c'est lent, donc le HDD a souffert apparemment mais j'avais quand même accès à un partie, je tente donc à l'aide "Recovory mode" de réparer ça, j'arrive à la fin le HDD tourne toujours lentement ... Donc je te laisse tomber !

Ce matin je rallume ma PS3 et tente une récupération des données mais voilà qu'à 5% la PS3 s'éteint lorsque je la rallume plus de HDD et surtout plus de sauvegardes.

C'est vrai que je l'ai un peu sollicité ces derniers temps mais quand même !

Comment je suis dégoûté entre GTA et Burnout que j'avais bientôt terminé ... Et les autres sauvegardes ... Au pires la MAJ je peux les refaire ainsi que les installations mais les sauvegardes ... Je sauvegarde assez régulièrement une une clé USB mais là je l'avais pas fait depuis environ une semaine et voilà que ça arrive -_-.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)