11-18-2008, 07:02 PM
Bah comparer à Naruto PS3, le gameplay c'était pas trop ça, en fait à la base il y a des bonnes idées, comme pour les Ninjutsu mais finalement comme pour le premier ça vient casser le rythme etc ... Graphiquement par cotnre il est à la ramasse par rapport à celui de PS3. Le mode histoire, je ne sais pas trop vu que j'ai pas pu le tester ... Maintenant ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais pour ma part il ne tient pas la route face à Naruto sur PS3.
Naruto UNS est bien rythmé et à des combats très jouissifs, c'est un jeu de toute beauté, pour ce qui est de Naruto 360, je crois que le point va être son mode histoire, même si encore une fois je l'ai pas testé ^^.
Naruto UNS est bien rythmé et à des combats très jouissifs, c'est un jeu de toute beauté, pour ce qui est de Naruto 360, je crois que le point va être son mode histoire, même si encore une fois je l'ai pas testé ^^.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)