Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Bah c'est vrai qu'il y a plus de DBGT que de DB dans ce manga mais je le trouve vraiment excellent (de loin mieux que Dragon Ball Multiverse pour ma part). Les dessins font vraiment professionnel (allez ne disons pas tout à fait Toriyama mais du moins d'un niveau de mangaka...). Je retrouve bien l'ambiance de Dragon Ball la dedans, même si c'est plutôt rapide au niveau des combats. L'histoire est en effet un peu tirée des cheveux mais il n'est pas facile d'introduire une histoire à la suite de Dragon Ball Gt non plus ^^ Et puis, il suffit de penser que c'est une oeuvre originale et on oublie très vite les défauts =)

En fait, il y a quelques problèmes dans ce manga... Gohan devient soudainement SSj4 sans passer par le stade Oozaru. La seule explication possible serait qu'avant le combat, il se soit entrainé et qu'il ait déjà atteint ce stade auparavant... Autrement, ce serait ridicule.
Et puis, j'esspère que les 3 planches (avec Gokû Ssj5 et Bûrori) seront modifiées car je ne vois pas ce qui pourrait expliquer la présence de Bûrori dans cette histoire...

Edit: Mais Toriyama n'aurait jamais repris l'histoire depuis DBGT ^^
KAKAROTOO!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)