Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
vegeto a écrit :je trouve que pour l'instant il n'y a rien d'innovant par rapport a Biohazard 4 mis a part les graphismes, sinon niveau gameplay je trouve ça trop similaire au précédent c'est trés dommage etant donné l'attente suscité autour de ce nouveau Biohazard.

Ce n'est qu'une démo qui est loin de montrer ce qui nous attends dans le jeu complet.

Pour ce qui est du gameplay je vais le redire quand même, mais entre Biohazard 1 et Biohazard 2 y'a pas de différence de gameplay, et personne ne se plaignait. J'en entends déjà dire "ouais mais ça fait pas next-gen"... lol, genre le straffe et la possibilité de tirer en courant c'était pas possible sur PS1 et PS2?? Que le gameplay soit plus rigide que des jeux genre MGS4, Gears of War, etc, c'est un peu logique, le stop & shoot c'est une des dernières marque de fabrique majeure des Biohazard (hormis le scénario)! C'est une façon de jouer comme une autre, on aime où on aime pas, mais pour ma part je trouve que ça contribue au stress lorsque trop d'ennemis se présentent. Ça implique aussi d'élaborer des stratégies pour passer certains endroits (combien de fois ça m'est arrivé dans Bio4!).

Concernant le fait qu'il n'y ait rien d'innovant, faut arrêter :

- un mode coop online ;
- un mode coop en écran spilttés ;
- menu dispo sans interrompre l'action ;
- raccourci sur les touches directionnelles (d'après ce que j'ai pu lire) pour changer d'arme ;
- possibilité de donner des objets au partenaire ;
- ajout d'un nouveau type de jouabilité optionnelle permettant de straffer...

Pour un épisode principal de la série, pour moi c'est déjà énorme...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)