12-10-2008, 10:13 PM
DBZwarrior a écrit :http://uk.media.movies.ign.com/media/479...mgs_1.htmlN'empêche... Qu'est-ce que Chatwin ne ressemble pas à Gokû...
de quoi admirer le charisme des personnages
Thales 08 a écrit :En tout cas une chose est sûr en tant que grand Fan de DBZ je serai au cinéma en Avril 2009Moi, je verrais... S'ils passent quelque chose d'intéressant, comme "Le dentiste 4: Le retour de l'enfer".

lol Hsovais
Non, mais sérieux, ils étaient obligés d'américaniser à ce point!? (J'ai rien contre les États-Unis, mais il faut être logique, Dragonball c'est pas les USA de l'an 2023.) C'est vraiment n'importe quoi! On dirait que Goku vit dans un ranch et que Roshi vit dans un squat! Les capsules hoipoi sont devenues transformers et l'environnement ressemble trait pour trait à notre monde (il est juste un peu plus coloré, ce qui est certes joli, mais totalement insuffisant). Et c'est très loin d'être des critiques exhaustives.
Et puis, en voyant ce trailer, j'ai encore plus le sentiment qu'on se fout de ma gueule (enfin, pas spécifiquement de la mienne, mais celle des fans). Il n'y a rien de Dragonball là-dedans. On a un peu l'impression que la seule chose qu'ils ont retenus de Dragonball, c'est la baston, mais même ça, ils sont pas foutus de la faire de manière dragonballienne. Pour le reste, univers, personnages, histoire... Nada! On change le titre, le nom des personnages, on remplace les étoiles des dragonballs par des têtes de dragon et on les renomme hollybowls et on a juste un film qui fait deux trois clin-d'oeils à Dragonball, c'est tout. Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de l'énervement à cause de ce film.