Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
Oniruto, je suis d'accord avec toi, ce Biohazard 5 sera autant adoré que détesté!

Moi aussi j'ai pu testé Gears of War 2 récemment, au niveau du gameplay j'ai trouvé ça classique mais efficace. Le perso est un peu lourd, heureusement qu'on peut speeder vu comment on se fait canarder lol. Par contre j'ai été déçu de voir que le jeu ne tournait pas à 60fps, et en plus je me suis tappé un vieux bug après 30 secondes de jeu! Icon_confused Mais sinon j'ai vraiment aimé! Maintenant faut bien se rendre compte de la différence entre ce jeu et un Biohazard, pas du tout les mêmes sensations au niveau de l'environnement, des attaques ennemies, etc...

Pour Biohazard 5 c'est clair, je suis un gros fan de Bio4 donc au niveau du gameplay j'avais mes repères, donc en 2 minutes j'enchainais déjà les ennemis à coup de machette! Je ne trouve vraiment pas que le gameplay type Bio4 soit un handicap, c'est juste une autre façon de jouer, propre à cette série maintenant.

Enfin, j'avais un peu peur après avoir lu pas mal d'avis négatifs, et finalement toutes mes peurs se sont envolé manette en main. Du bonheur. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)