01-27-2009, 04:25 PM
[hs] lol on est bien de la même ville alors lol ouais moi aussi jle croise tout le temps au rayon mangas du magasin du centre Jaude et il fait même parfois vendeur à la boutique rue du Port mdr!!!! il est passé à la Nouvelle Star et dès qu'on parle de mangas ou japanime dans les journaux locaux on voit sa tête!!!! mdr! il a même eu droit à un reportage spécial sur sa life dans notre chaîne locale!!!! ....la rage!!! je l'ai raté avec son costume de Goku!!!![/hs]
ça fait plaisir de revoir Patrick Borg et Eric Legrand réunis (depuis la série Angel où je m'éclatais à les écouter
je m'imaginais Goku dire "je suis un vampire" mdr!!!), pour les nostalgiques de la VF !!! ben malgré les incohérences des dialogues, ayant découvert la série en VF, on s'y attache, même s'il est vrai que rien ne vaut une bonne VO!!!!
ça fait plaisir de revoir Patrick Borg et Eric Legrand réunis (depuis la série Angel où je m'éclatais à les écouter

La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.