02-06-2009, 05:28 PM
Moi perso je préfère, plutôt que d'avoir une série faite 100% par ordi, je préfère le charme des cells (avec en plus de nouveaux effets (flou, attaques ?), donc ça devrait pas faire trop "vieux" non plus !
Quelques petits ajouts intéressants :
Naotoshi Shida, qui travaillait comme animateur sur la série originale, sera de la partie pour cette version revitaminée :
Il dit travailler sur un "projet Dragon Ball"... Ah, un animateur de l'époque, ça nous assure une certaine fidélité :)
(Quelqu'un le connaît ? C'est pas Triangle-man j'espère !!)
Et le fait qu'ils redoublent la série avec les seiyuus est un signe qu'ils vont virer une bonne partie des fillers, sinon ils auraient juste utilisé la bande-sonore qu'ils ont déjà. :)
EDIT : Apparemment, ce Naotoshi Shida est responsable de l'animation principale des fils 2 et 3 de Z, ainsi que du Battle Character Design de Super Butoden 3. Pas mal :)
Quelques petits ajouts intéressants :
Naotoshi Shida, qui travaillait comme animateur sur la série originale, sera de la partie pour cette version revitaminée :
Citation :最近の仕事
プリキュアOP(もう放送してます)やワンピースの原画が
終わり、聖闘士星矢のコンテも一つ終わり1月が過ぎ去ってしまいました。
2月に入り劇場プリキュアの原画を早く上げなくてはならないのに
星矢のコンテやドラゴンボールの仕事やプリキュアのBANKやらで
何処から手をつければ良いのやら・・(笑)
http://0211-1017.blog.so-net.ne.jp/2009-02-04
Il dit travailler sur un "projet Dragon Ball"... Ah, un animateur de l'époque, ça nous assure une certaine fidélité :)
(Quelqu'un le connaît ? C'est pas Triangle-man j'espère !!)
Et le fait qu'ils redoublent la série avec les seiyuus est un signe qu'ils vont virer une bonne partie des fillers, sinon ils auraient juste utilisé la bande-sonore qu'ils ont déjà. :)
EDIT : Apparemment, ce Naotoshi Shida est responsable de l'animation principale des fils 2 et 3 de Z, ainsi que du Battle Character Design de Super Butoden 3. Pas mal :)