Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
intru a écrit :pour ceux qui joue à la manette et qui veulent pas se prendre la cerveau, punch x 3 et kick x3 sont sur L1 et L2

en gros un quart de cercle vers l'avant + L1 = hado ex au lieu de presser 2 punch en même temps et pareil pour les ultimates 2 quart de cercle avant et L1 et la c plutôt pas mal pasque se taper le carré/triangle/r1 à la manette ca dois pas etre facile dans un enchainement

'Tain intru t'es un ptit veinard! J'aurai le mien que samedi au plus tard!! Icon_cry

Par contre rassure moi, on peut configurer les touches comme dans n'importe quel Street? Genre mettre le Punchx3 sur L2 et le Kickx3 sur R2?

Amuses toi bien l'ami!!

mystvearn a écrit :A mon avis ils vont la jouer pognon facile avec un pack contenu payant contenant les anciennes musiques normales ou remixées que ça m'étonnerait pas ( je pense que je serais assez fou pour craquer :p )

[spoil]Il y a déjà certains remix dans le jeu (Ryu, Guile, Ken, Chun-li, Sakura, etc...) qui sont magnifiques! Par contre il semblerait qu'on ne puisse pas en profiter en versus! Icon_confused [/spoil]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)