02-22-2009, 07:29 AM
Majin Bejita a écrit :Putain je suis dégoûté, je viens de faire 2 combats en ligne contre CMS_03 (entre autre) et à chaque fois la connexion n'est jamais dans le vert ce qui fait que lorsque j'appuie sur une touche, le coup se fait genre une seconde après donc je peux rien faire et c'est comme ça sur tous mes combats je suis dégoûté de chez dégoûté, j'ai pris ce jeu principalement pour le on-line mais si ça merde comme ça à chaque fois , le jeu va vite retourner d'où il vient
Oui, c'est un problème assez chiant que j'ai aussi. D'ailleurs je n'ai jamais eu de connexion dans le vert, maximum 3 barres dans le orange. Même pour les français et même si j'ai aucun appareil qui marche en wifi à côté.
Quand je joue sur le live perso, au niveau de la jouabilité, et c'est systématique, c'est pas aussi naturel, aussi fluide qu'en hors-ligne. Ca se voit par exemple lorsque je veux réceptionner mon adversaire au sol (genre quand j'ai paré un Shoryûken et que je veux l'enchainer à mon tour lorsqu'il retombe à terre) : avec le timing normal, mes coups sont toujours parés alors que c'est impossible car j'ai la sensation de frapper juste avant la réception au sol. Du coup je suis "obligé" d'anticiper et de frapper un peu avant. Je pense avoir assez bien géré le problème après plus de 120 combats, même si c'est, il est vrai, pénible.